Ça bouge en mars à L’École branchée!

 Le mois de mars sera le plus gros mois de l’année pour L’École branchée.

 L’organisme présentera d’abord la 3e édition du Rendez-vous des écoles francophones en réseau (REFER), un événement de deux jours (17-18 mars) qui accueillera des conférenciers de renommée internationale pour célébrer l’humanisme dans le numérique et mettre en valeur des projets pédagogiques vécus depuis le début de l’année par des élèves francophones de partout et leurs enseignants. Une célébration de la profession enseignante! On peut s’inscrire jusqu’au 10 mars.  

Par la suite, l’équipe participera au 34e colloque de l’AQUOPS du 22 au 24 mars à titre de commanditaire, bénévole dans l’organisation et facilitateur d’ateliers participatifs.  

À travers tout cela aura lieu la parution, vers la fin du mois, du numéro d’avril 2016 du magazine École branchée. C’est la dernière parution de l’année scolaire 2015-2016 et le thème principal est la ludification de l’apprentissage. Il est préférable de s’abonner maintenant pour le recevoir dès sa sortie, en format papier et/ou numérique (PDF). Voyez les détails sur : www.ecolebranchee.com/boutique

Et, comme toujours, suivez l’actualité des TIC en éducation sur le site Web www.ecolebranchee.com chaque jour ou en vous abonnant à l’infolettre hebdomadaire gratuite.  

Page couverture du magazine École branchée