Enfin une application mobile pour pratiquer le vocabulaire !

Alloprof lancera le 3 avril 2017 une nouvelle application utile pour les enseignants comme pour les parents et qui fait le bonheur des enfants. En plus, l'exercice multiplateforme est gratuit et convivial !

Téléchargeable sur les appareils dotés du système IOS et Android, l'application permet de générer une liste de mots personnalisée parmi une banque de 16 000 mots sonores et écrits. C'est le meilleur ami des leçons de vocabulaire !

Tous les enseignants du primaire donnent chaque semaine une liste de mots à apprendre. Toutes les familles du Québec répètent ces mots dont il faut connaître la bonne orthographe.

Idéal pour l’apprentissage interactif, l’outil développé par Alloprof permettra aux élèves québécois de pratiquer leurs leçons de vocabulaire tout en s’amusant. Cet exercice est également accessible en ligne.

Simple et amusant, l'exercice de vocabulaire permet aux enseignants de générer un code d’accès unique à partir de la liste de mots qu'ils créent. Leurs élèves n'ont plus par la suite qu'à entrer le code pour voir apparaître la liste des mots à étudier !

Générez votre liste de mots dès aujourd’hui ! Et si vous êtes enseignants, nous vous invitons à la partager avec vos élèves.

Une jeune fille excitée tenant un appareil mobile annoncant la nouvelle application d'Alloprof

 


Logo Allo prof
Camille Kasisi-Monet
alloprof.qc.ca