Formations professionnelles sur les troubles alimentaires par ANEB

Anorexie et boulimie Québec (ANEB) offre deux formations professionnelles sur les troubles alimentaires, le 31 octobre et le 1er novembre, au CHU Sainte-Justine.

Formation Au-delà des apparences : mieux comprendre les troubles alimentaires

Cette formation sera offerte le mercredi 31 octobre 2018, de 9 h à 16 h (incluant 1 h pour le dîner), au local 3808 du CHU Sainte-Justine, situé au 3175 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal. Le prix de cette journée de formation est de 250 $ par professionnel.

Formation De la théorie à la pratique : comment intervenir auprès de personnes souffrant d’un trouble alimentaire

Cette formation sera offerte le jeudi 1er novembre 2018, de 9 h à 12 h, au local 3808 du CHU Sainte-Justine, situé au 3175 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal. Le prix de cette journée de formation est de 150 $ par professionnel.

Veuillez noter que la formation Au-delà des apparences : mieux comprendre les troubles alimentaires est préalable à la participation de la formation De la théorie à la pratique : comment intervenir auprès de personnes souffrant d’un trouble alimentaire.

Pour vous inscrire, remplir le formulaire d'inscription et le faire parvenir accompagné de votre chèque à l’adresse figurant au bas du formulaire.


ANEB