Junior Majeur : un travail d’équipe

La suite des aventures de Janeau Trudel, Joey Boulet et Julie Morneau sont présentées dans Junior Majeur, le deuxième volet de Pee-Wee 3D : L’hiver qui a changé ma vie.

De passage en Abitibi-Témiscamingue plus tôt cette année, La Fabrique culturelle en a profité pour s’immiscer sur le plateau de tournage pour discuter avec le réalisateur Éric Tessier. À travers les différentes contraintes auxquelles lui et son équipe ont été confrontés, il dévoile tout ce qui entoure la réalisation de telles scènes. Une chorégraphie planifiée jusque dans les plus petits détails et qui ne laisse rien au hasard!

Un équipe de tournage placée au centre dune patinoire

Rencontrés lors de la première mondiale du film au Festival du cinéma international de l’Abitibi-Témiscamingue, les comédiens Antoine Olivier Pilon, Rémi Goulet et Alice Morel-Michaud racontent leur expérience de tournage. Cinq années se sont écoulées depuis les événements du premier film. Leur défi : imaginer ce que leurs personnages ont vécu durant cette période, soit la majeure partie de leur adolescence, tout en conservant les personnalités de leurs protagonistes.


L'équipe de la Fabrique culturelle