Le jeu vedette de vocabulaire Magimot fait peau neuve!

Une version revampée de Magimot, deuxième jeu le plus populaire d’Alloprof, a été lancée afin d’optimiser l’apprentissage du vocabulaire et l’expérience utilisateur des jeunes joueurs.

Ce jeu vidéo d’écriture envoutant permet aux élèves d’ajouter leurs propres listes de mots de vocabulaire directement dans Magimot pour découvrir la magie d’apprendre tout en s’amusant!

La nouvelle formule de questions permet de maximiser l’apprentissage pédagogique de l’orthographe des mots. Dorénavant, l’élève doit écrire correctement un mot au lieu de le choisir dans une liste de mots erronés.

Cliquez ici pour jouer à Magimot!

De plus, le nouvel outil branché est accessible par tablette : on peut donc pratiquer son vocabulaire sur le pouce, sur la route ou en étant à l’extérieur de la maison! Le jeu sera d’ailleurs bientôt disponible en application, téléchargeable sur les appareils Android et Apple.

Dans le cadre d’un concours exclusif, Alloprof invite ses utilisateurs à nommer le personnage principal du jeu, un magicien qui n’a actuellement pas de nom. Consultez les bandes-annonces de Magimot sur le Facebook Alloprof afin de partager votre idée de nom pour le sorcier ainsi courir la chance de gagner un ensemble de magie ensorcelant!

Extrêmement populaire, la première version de Magimot comptabilisait plus de 100 000 parties jouées par mois. Faite partie de la vague et essayez Magimot dès aujourd’hui afin de découvrir la magie d’apprendre en s’amusant!

Le visuel de Magimot : en magicien très coloré

 


Camille Kasisi-Monet
Logo d'alloprof en rose