Les animateurs de Cochon dingue présentent le défi des Cubes énergie

Pour une troisième année, Télé-Québec présente la capsule du défi des Cubes énergie du Grand défi Pierre Lavoie et fera bouger les jeunes en français!

Ce sont Pascal Morrissette, Pascal Barriault et Valérie Chevalier, trois animateurs de l’émission Cochon dingue, qui animent la vidéo d’entraînement qui fera bouger les jeunes du 1er au 29 mai 2017.

Pour la première fois, la chorégraphie sera effectuée sur des chansons francophones d’ici! Dans le cadre de L’Année de notre chanson, Télé-Québec met de l’avant la chanson francophone dans sa programmation mais plus largement encore. Pour propager la contamination culturelle jusqu’aux jeunes, la capsule d’entraînement de cette année reprend six chansons francophones qui figurent aux génériques de ses émissions. C’est donc aux airs de Babyboom (Yann Perreau), Bananana (Sunny Duval), C'est toi (Ugo (Tino Izzo) SODRAC), Mardi Gras (Pierre Kwenders ft Jacobus), Renégat (Alexandre Désilets) et Tséveudire (Koriass) que les jeunes du Québec se déchaîneront et bougeront tout en s’amusant!

Nous vous souhaitons un bon mois de mai et tout plein de cubes énergie!

Les animateurs de Cochon Dingue pour le Grand Défi Pierre Lavoie


Source: Julie Derome
jderome@telequebec.tv