Les vrais héros ne portent pas de cape, ils enseignent.

Parce que les enseignants sont des acteurs clés pour la réussite scolaire des jeunes, Alloprof a créé pour eux la toute nouvelle zone Enseignants sur son site Web, de même qu’une infolettre spéciale qui leur est destinée! 

Intitulée « Les vrais héros ne portent pas de cape, ils enseignent », cette campagne à l’intention des profs est une première pour l’organisme.

Voici comment l’organisme peut être l’allié de nos enseignants super-héros  :

  1. Alloprof est plus qu’un service téléphonique : il offre aussi des ressources d’accompagnement scolaire sur Internet pertinentes pour les élèves du primaire et du secondaire.
  2. L’intérêt pour les élèves d’utiliser Alloprof est incontestable puisqu’il a été démontré qu’il permet d’améliorer leur sentiment d’efficacité, leur autonomie et leur motivation, trois facteurs qui contribuent à la persévérance et la réussite scolaires.
  3. Il y a des bénéfices insoupçonnés à utiliser Alloprof dans la pratique professionnelle des enseignants.
  4. Plusieurs cerveaux valent mieux qu’un : les enseignants sont invités à transmettre leurs bonnes idées d’outils à développer par l’entremise d’une boîte à suggestions.
  5. La nouvelle infolettre spéciale permet de s’informer des nouveautés en primeur et de se renseigner sur les outils pertinents en fonction du calendrier scolaire.
  6. Alloprof présente en un coup d’oeil ses outils vedettes, selon les niveaux scolaires et matières.

Vous connaissez des profs? Invitez-les à s’inscrire à la nouvelle infolettre : ils pourraient gagner 250 $ en librairie!

Voici d'autres moyens de passer le mot aux profs :

Merci!

enseignante avec un ipad


Camille Kasis-Monet
Alloprof