Pourquoi bouges-tu?

Que ce soit pour votre bien-être, pour relever des défis, être en équipe, développer des passions, vous amuser dehors ou simplement pour le plaisir, toutes les occasions sont bonnes pour bouger! Le 3 mai, nous vous invitons à suivre le mouvement et à promouvoir le thème Pourquoi bouges-tu?

La Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP), qui se déroulera le 3 mai prochain, invite la population à découvrir ou à redécouvrir le plaisir de bouger, de faire du sport et de pratiquer des activités physiques en tout genre et en tout lieu, que ce soit à des fins utilitaires ou pendant ses temps libres.

Que ce soit pour votre bien-être, pour relever des défis, être en équipe, développer des passions, vous amuser dehors ou simplement pour le plaisir, toutes les occasions sont bonnes pour bouger!

Nous vous invitons à suivre le mouvement et à promouvoir le thème Pourquoi bouges-tu? Vous pouvez suivre la page Facebook Au Québec, on bouge et partager vos initiatives et activités sur vos réseaux sociaux en utilisant les mots-clic #jnsap #onbougeqc.

Pour consulter tous les outils promotionnels ou pour trouver des idées à mettre en place, visitez la section consacrée à la JNSAP sur le site Web du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur au http://www.education.gouv.qc.ca/jnsap.

Des jeunes filles qui jouent au basketball
Image tirée des affichettes
Et toi, pourquoi bouges-tu?

Équipe Kino-Québec
Direction du sport, du loisir et de l'activité physique
Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur