
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a le plaisir d’inviter les élèves et les enseignants des programmes d’études du secteur de l’alimentation ainsi que les nouveaux travailleurs du domaine à un rendez-vous en matière de prévention.
Cette activité, conçue spécialement pour les jeunes, vous est offerte gratuitement par la CNESST, en collaboration avec différents partenaires.
L’objectif de cet événement est de sensibiliser les jeunes à la prévention en matière de travail. Caractérisé par des conférences thématiques, un jeu-questionnaire et des témoignages, le RVAP 2017 se veut une occasion de sensibiliser les étudiants et les nouveaux travailleurs à l'importance d'adopter des comportements sécuritaires, d'identifier les risques de leur milieu et de connaître leurs droits et obligations en matière de santé et sécurité du travail.
Date : le 15 ou 16 novembre 2017 de 9 h 45 à 14 h 30
Lieu : Palais des congrès de Montréal
En plus d’être inspirés par l’expérience de Robert Penny, alias Bob le Chef, ils réaliseront des exercices pour adopter une bonne posture et seront invités à répondre à diverses questions sur les normes du travail, l’équité salariale et la santé et la sécurité du travail. Des prix de participation seront offerts.
Faites vite! Le nombre de places pour chaque journée est limité.
Pour s’inscrire :
514 906-3020 poste 2089