Une chanson à l'école avec Alex Nevsky

Vendredi 28 septembre 2018

Joignez-vous à des milliers d'élèves et donnez le coup d'envoi des 22es Journées de la culture. Cette année, le chanteur Alex Nevsky a été choisi par Culture pour tous pour signer une chanson inédite sur la culture. L'auteur-compositeur-interprète succède ainsi à Koriass et aux sœurs Boulay, qui ont littéralement enflammé le milieu scolaire!

Le vendredi 28 septembre, une nouvelle chanson, cette fois composée par Alex Nevsky, sera interprétée par des dizaines de milliers d'enfants à l'occasion de la populaire activité Une chanson à l'école en ouverture des 22es Journées de la culture. Se déroulant du 28 au 30 septembre 2018, ce grand happening culturel déploie ses activités sur tout le territoire québécois. La Chanson à l'école, elle, résonnera aussi ailleurs au Canada et dans la francophonie!

Dessin d'un pointeur Cet événement aura lieu : dans votre classe.

Dessin d'un calendrier  À mettre à votre calendrier le vendredi 28 septembre 2018.

Dessin d'une pièce de monnaie  Il faudra débourser : Youppi! c'est gratuit!

Dessin d'un feuille cochée  Vous souhaitez vous inscrire en ligne.

Dessin d'un feuillet ouvert  Pour tout connaitre du programme : La chanson officielle accompagnée d’une trousse à outils (paroles, partitions, versions chantées, piste instrumentale...) sera disponible dès le mercredi 20 juin. Un guide pédagogique complet sera à votre disposition pour la rentrée.

Dessin d'un point d'interrogation  Et si vous cherchez des informations additionnelles ou contactez info@culturepourtous.ca - 514 873-2641 // 1 866 734-4441

Alex Nevsky
Alex Nevsky © Journées de la culture