Concours On parle argent dans ma classe! : c’est le moment de s’inscrire.

L’Autorité des marchés financiers vous rappelle qu’il est maintenant possible de s’inscrire au concours On parle argent dans ma classe!. À l’issue du concours, cinq prix de 1 000 $ seront attribués à des enseignants du primaire, du secondaire, du collégial et de l’éducation aux adultes.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page concours de la Zone enseignants Tes affaires! de l’Autorité des marchés financiers et de choisir parmi de nombreuses activités offertes aux enseignants québécois.

Parmi les activités, vous trouverez plusieurs activités pédagogiques et des vidéos pour vous appuyer dans l’enseignement du Programme d'éducation financière de secondaire 5. D’autres outils, pour tous les niveaux scolaires, sont également disponibles.

Le tirage aura lieu le 3 mars 2020. Participez dès maintenant! Consultez les détails du concours sur le site Web de l'Autorité des marchés financiers.

Le concours On parle argent dans ma classe! a été créé dans le cadre du premier plan d’action de la Stratégie québécoise en éducation financière, un chantier visant l’amélioration de la santé financière des Québécois, dont l’Autorité des marchés financiers est le maître d’œuvre.


Valérie Sauvé
Autorité des marchés financiers