Des nouvelles du RÉCIT de la Formation à distance

Le Service national du RÉCIT de la Formation à distance contribue à répondre aux besoins actuels en formation à distance. Voici un résumé des derniers articles publiés sur son site

Présentation du RÉCIT et RÉCIT FAD aux ateliers de perfectionnement du REFAD 2021
 

Atelier RÉCIT FAD-REFADLe 10 février 2021, dans le cadre des ateliers de perfectionnement du REFAD, le Service national du RÉCIT de la Formation à distance en compagnie de Mme Jennifer Poirier (équipe de coordination du RÉCIT, Direction des ressources didactiques et pédagonumériques du ministère de l'Éducation) a présenté un atelier intitulé Outils conçus par le RÉCIT FAD pour l’enseignement et l’apprentissage à distance et présentation du RÉCIT. Parcourez cet article pour en apprendre davantage et pour obtenir le lien de l'enregistrement vidéo de même que le document d'accompagnement.

Mouvement « Moi, je partage! »

Moi, je partage!Le mouvement Moi, je partage!, vous en avez entendu parler? Initié par le RÉCIT FAD, le mouvement invite les acteurs et actrices de l’éducation à partager à la communauté des productions pédagogiques exportables.  Cet article vous donnera des précisions.

 

Visitez le site Web du RÉCIT FAD pour d'autres nouvelles.

Bonnes découvertes !

 

Pour renseignements :
Nathalie Angers, spécialiste pédagonumérique
Service national du RÉCIT de la Formation à distance, Twitter (@recitFAD), nathalie.angers@csbe.qc.ca