Comment favoriser la progression de l’élève dans reader response?

Mardi 30 avril 2019, de 13 h 30 à 15 h

Sur quels aspects devrions-nous insister dans notre enseignement pour favoriser l’apprentissage de reader response ? Au cours de l’atelier, nous nous intéresserons à un nouvel outil de planification, le Reader Response Learning Continuum, afin de cerner divers aspects de ce processus qui peuvent être observés chez l’élève à différentes étapes de son développement. Ensemble, nous ferons l’essai de cet outil en étudiant divers profils de lecture chez les élèves pris individuellement et en groupe.

Dessin d'un pointeur Cet événement aura lieu en ligne

Dessin d'un calendrier  À mettre à votre calendrier le 30 avril 2019  

Une horloge Plus précisément de 13 h 30 à 15 h 00

Dessin d'une pièce de monnaie  Il faudra débourser : Youppi! C'est gratuit!

Dessin d'un feuille cochée  Vous souhaitez vous inscrire en ligne.
(Date limite d’inscription : 16 avril 2019)

Dessin d'un feuillet ouvert  Pour tout connaitre du programme (page 13)

Dessin d'un point d'interrogation  Pour toute question, veuillez communiquer avec Mme Hélène Daigle, responsable des programmes d’anglais, langue d’enseignement, par intérim.

drapeau du Québec