Pratiques efficaces d’enseignement axées sur reader response au secondaire

Jeudi 9 mai 2019, de 13 h 30 à 15 h

Au cours de cet atelier, nous explorerons les outils Reader Response Learning Continuum et Teaching Ideas for Moving Students Forward in Reader Response, qui proposent des activités d’apprentissage qui contribuent au développement du processus de reader response. 

Dessin d'un pointeur Cet événement aura lieu en ligne

Dessin d'un calendrier  À mettre à votre calendrier le 9 mai 2019  

Une horloge Plus précisément de 13 h 30 à 15 h 00

Dessin d'une pièce de monnaie  Il faudra débourser : Youppi! C'est gratuit!

Dessin d'un feuille cochée  Vous souhaitez vous inscrire en ligne.
(Date limite d’inscription : 25 avril 2019)

Dessin d'un feuillet ouvert  Pour tout connaitre du programme (page 11)

Dessin d'un point d'interrogation  Pour toute question, veuillez communiquer avec Mme Hélène Daigle, responsable des programmes d’anglais, langue d’enseignement, par intérim.

drapeau du Québec