Qu’entend-on par reader response?

Mercredi 3 avril 2019, de 13 h 30 à 15 h

Au cours de cette formation, nous nous pencherons sur la place essentielle qu’occupe reader response dans la compréhension des textes. Nous examinerons également les attentes du Programme de formation de l’école québécoise (primaire et secondaire) à cet égard ainsi que leurs répercussions sur l’enseignement.

Dessin d'un pointeur Cet événement aura lieu en ligne

Dessin d'un calendrier  À mettre à votre calendrier le 3 avril 2019  

Une horloge Plus précisément de 13 h 30 à 15 h 00

Dessin d'une pièce de monnaie  Il faudra débourser : Youppi! C'est gratuit!

Dessin d'un feuille cochée  Vous souhaitez vous inscrire en ligne.
(Date limite d’inscription : 20 mars 2019)

Dessin d'un feuillet ouvert  Pour tout connaitre du programme (page 12)

Dessin d'un point d'interrogation  Pour toute question, veuillez communiquer avec Mme Hélène Daigle, responsable des programmes d’anglais, langue d’enseignement, par intérim.

drapeau du Québec